Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JasEli
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 897
2 avril 2012

Les dates à venir...

Oye, oye !!! Comme je l'ai dit récemment, le printemps est là, et il n'arrive pas sans les nouvelles dates de la saison !!!

A venir :
- dimanche 22 avril : rendez-vous à Clisson, au quartier Saint Antoine pour un marché d'art et de création !! Un cadre magnifique e des gens bourrés de talents, un rendez-vous à ne pas râter !!
- samedi 28 et dimanche 29 avril : marché mobile avec l'association Abricadabroc à Saint Jean du Boisseau, dans le vignoble nantais,
- samedi 12 et dimanche 13 mai : Les Enchantenay organisent leur 2è rendez-vous et je ferai partie de la sélection parmi 51 autres créateurs de talent !! Là aussi un quartier à découvrir et du talent, encore du talent !!
- samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 mai : marché mobile en Vendée, à Chateau d'Olonne !! Toujours avec Abricadabroc
- du jeudi 31 mai au mercredi 6 juin : arrière-boutique à La Roche Bernard ! Enfin je me rapproche de la maison !! Et grâce à qui ? Eh oui, Abricadabroc !!
- samedi 9 et dimanche 10 juin : marché mobile chez une des créatrices de l'association à Saint Nazaire !! Youpi !!!
- samedi 16 juin : Hors Série #3, Place Viarme à Nantes, merci Abricadabroc !!!

D'autres dates viendront certainement s'ajouter à tout ce petit monde, je donnerai plus d'iformations au fur et à mesure des réponses obtenues.

Vous aurez aussi peut-être l'occasion de me trouver sur quelques marchés de la Presqu'ile le week end, qui sait ?
J'espère que toutes ces dates vous inspireront !!! A très bientôt alors !!

Ah, j'oubliais, faites tourner !!! PARTAGEZ !!!!!! Et..... MERCI !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
JasEli
  • créations de linge pour bébés, déco & accessoires gigotteuses, turbulettes, tours de lits, parure de lit, couettes, plaids, sacs, fanions, rideaux, meubles, coussins, lange, tapis d'éveil, sac à langer, housse de matelas à langer, bavoirs, burnous,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité