Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JasEli
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 897
15 août 2012

Braderie de La Baule

Je ne prends plus le temps de gérer mon blog (il sature déjà) mais ce soir, je le prends pour vous dire que je serai présente à la braderie de La Baule de vendredi 17 août à dimanche 19 !! je serai sur le rond point devant les restaurants !!

En attendant, si vous voulez me suivre, je vous invite sur ma page Facebook que je renseigne plus régulièrement.

 

A ce week end !!!

https://www.facebook.com/#!/pages/JasEli/133020313438018

Publicité
Commentaires
JasEli
  • créations de linge pour bébés, déco & accessoires gigotteuses, turbulettes, tours de lits, parure de lit, couettes, plaids, sacs, fanions, rideaux, meubles, coussins, lange, tapis d'éveil, sac à langer, housse de matelas à langer, bavoirs, burnous,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité