Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JasEli
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 897
5 septembre 2011

Hors Série #2

Rendez-vous le dimanche 11 septembre, Place Viarme à Nantes, de 9h30 à 19h00 pour le deuxième marchés des créateurs Hors Série, organisé par l'association ABRICADABROC !!

Venez nous rencontrer, beaucoup de talents sont à découvrir, comme les Beêêtises de Gréta, Tintam'Art de Noémie et un Arbre en Tête d'Emilie...

Venez nombreux et nombreuses !!

Hors_S_rie

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Betty,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je ne suis finalement pas venue à Piriac vu le mauvais temps...<br /> Je te contacte car fin octobre, ce sera la fête de naissance de ma petite nièce, Clémence et j'aimerais bien lui offrir quelque chose d'original comme tu sais les faire.<br /> Je pensais à une guirlande de fanions et autre chose mais je ne sais pas quoi...<br /> J'attends tes suggestions. Sa chambre est rose et grise.<br /> Bonne soirée<br /> Tiphenn
JasEli
  • créations de linge pour bébés, déco & accessoires gigotteuses, turbulettes, tours de lits, parure de lit, couettes, plaids, sacs, fanions, rideaux, meubles, coussins, lange, tapis d'éveil, sac à langer, housse de matelas à langer, bavoirs, burnous,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité