Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JasEli
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 897
8 avril 2012

Les ateliers de Printemps, c'est reparti !!!

Les vacances de printemps débutent et bientôt, les ateliers en partenariat avec l'office de tourisme de La Baule vont reprendre !!

Je vous laisse découvrir le programme et je compte sur vous pour venir nombreux !!

Nous sommes plusieurs professionels à participer à ces activités dans le but de faire découvrir notre passion, notre métier aux petits loups en vacances.

En ce qui me concerne, je propose des ateliers tous les vendredis matin, pour les 6/10 ans, accompagnés d'un parent, dans les locaux de l'office de tourisme. Inscrivez-vous nombreux, je vous ai concocté de jolies choses à fabriquer !!

A bientôt

Programme OT printemps 2012

 

Publicité
Commentaires
M
C'est top !! et dis, tu en feras aussi cet été ou pas ?? parce que nous n'arrivons que cet été à La Baule, mais j'aimerai bien faire ce genre de chose avec ma belette !! bravo en tout cas, et bons ateliers alors !!
JasEli
  • créations de linge pour bébés, déco & accessoires gigotteuses, turbulettes, tours de lits, parure de lit, couettes, plaids, sacs, fanions, rideaux, meubles, coussins, lange, tapis d'éveil, sac à langer, housse de matelas à langer, bavoirs, burnous,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité